Actus-Concerts

14 DECEMBRE 2018
La Péniche Antipode - 55 quai de la seine -75019-Paris

14 Décembre 2018

 » De Piaf à Marie-Line »

La vie est une farce à pleurer de rire et les années qui passent me donnent de plus en plus envie de rire, pour sécher peut-être les larmes du passé.

Du rire aux larmes il n’y a qu’un pas.

 Pourquoi ce titre « De Piaf à Marie-Line » ?

Je me sers de ma grande notoriété pour donner un coup de pouce bien mérité à une petite nouvelle qui se prénomme     « Édith ». C’est l’occasion de venir écouter quelques-unes de ses nouvelles chansons au milieu des miennes. Un mélange subtil et étonnant.           

Et pourquoi Marie-Line ?

Parce que c’est mon prénom tout simplement. J’ai tenu à rester brune pour échapper à la comparaison.

Auteur compositeur je suis accompagnée au piano par Alain Pievic et ses doigts magiques (ça c’est pour la rime) Et oui les auteurs ne sont pas toujours à la hauteur…. Et bien, je vous attends pour vous prouver le contraire.

 « Bon voyage »

Regardez le clip vidéo

Marie-Line présente en première partie un duo Exceptionnel

                    ARMELLE YONS & STEPHANE LEMAIRE

De Barbara à Higelin en passant par Vian, Dominique A ou encore Gainsbourg, Armelle et Stéphane vous proposent dans une atmosphère cabaret, un répertoire éclectique autour de standards connus ou méconnus de la chanson française.
Parfois réalistes, romantiques ou décalés, les thèmes interprétés vous invitent à un voyage musical émotionnel, unique et inattendu.

Parisienne de naissance et de cœur, Armelle est une artiste polyvalente et accomplie : elle évolue depuis toujours dans l’univers artistique, musical et plastique.
Sa formation en chant lyrique et en comédie ont d’ailleurs contribué à façonner un univers musical dense et raffiné.
Après obtention du prix d’honneur, et conjointement à une activité d’enseignement dans différents conservatoires et écoles de musique de la région parisienne, Stéphane accompagne chœurs classiques (Ensemble Polyphonique de Versailles) et Gospel ainsi que des interprètes de la Chanson Française comme Armelle Yons et Philippe Bogé.

26 Avril 2018

Concert  » De Piaf à Marie-Line »

Marie-Line Weber auteur compositrice interprète, nous présente son nouveau spectacle  de « Piaf à Marie-Line »

Piaf blues et Bon voyage. Son envie: réunir son propre répertoire à celui d’Édith Piaf.

Osé mais pourquoi pas?

Des textes d’hier et pourtant intemporels et ses propres compositions d’aujourd’hui, tout ça dans une musicalité et des arrangements qui ne font qu’un. Elle nous prouve que la musique n’a ni frontière ni genre. Comme disait Trenet, il suffit parfois d’un peu d’imagination, de beaucoup de culot et d’une grosse dose d’amour.

Venez écouter Marie-Line « Peniche Antipode »

55 quai de Seine Paris 19

4 JANVIER 2018

Le voilà enfin, l’album  » Bon Voyage » est né avec ce début d’année pour notre bonheur a tous, Pour le commander cliquez ici

 11 NOVEMBRE 2017

Marie-Line accompagne « MAM » à la Bellevilloise